Conditions générales

1 - Conclusion du contrat

Toute commande de produits et/ou service implique l'adhésion sans réserve aux présentes conditions générales de vente, complétées ou aménagées par nos conditions particulières, qui annulent toute clause contraire pouvant figurer dans les conditions d'achat, bons de commande, ou autres documents commerciaux.

2 - Prix

Les prix dans nos offres ne sont valables que pour une durée de 30 jours prenant cours à la date de l'offre. Passé ce délai, nous nous réservons le droit de modifier les prix. Sauf dérogation expresse et écrite, le prix renseigné sur le devis ou bon de commande constitue un forfait. Tout supplément ou modification sera facturé en plus sans qu'il soit besoin d'en établir la commande par une preuve écrite.

3 - Acomptes

Toute commande doit être assortie d'un acompte au moins égal à 30 % du montant global du devis. Nous nous réservons expressément le droit de n'entamer travaux qu'après versement de l'acompte. Les éventuels délais convenus ne prendront cours qu’à la réception du paiement de l'acompte.

4 - Résiliation

En cas de résiliation du contrat imputable au client, l'acompte versé ou exigible nous est définitivement acquis sans droit de réclamer plus amples indemnités en cas de préjudice plus considérable.

5- Paiement des factures

Toutes nos factures sont payables à 30 jours date de facture. Tout retard de payement entraînera une majoration, de plein droit et sans mise en demeure préalable de 12% l’an, augmentée d'une indemnité forfaitaire et irréductible de 20% avec un minimum de 125 euros. Outre cet intérêt, le montant de nos factures pourra également être majoré de 12,50 euros pour un courrier envoyé et de 25,00 euros pour le déplacement d’une personne. Les dépenses de justice et les éventuels frais de défense seront à charge du débiteur. Les sanctions imposées à l'acheteur en cas de non-respect de ses obligations s'imposeront également au vendeur au cas où il ne respecterait pas les siennes. Toute contestation, pour être recevable, notifié, sous huitaine, par recommandé, dès réception de la facture. Le matériel livré reste la propriété de GDA-COMPUTING tant que la totalité de la facture n'est pas payée.

6 - Délais

Sauf stipulation contraire et expresse par écrit, les délais ne sont donnés qu'à titre indicatif et tout retard ne peut donner lieu à aucune demande en dommages et intérêts de la part du client.

7 - Limitations de responsabilité

La responsabilité de GDA-COMPUTING ne saurait être engagée en cas:

  • D’introduction malveillante sur l’espace web du client ou pour un piratage des boîtes mail du client et ce, malgré toutes les mesures de sécurité prises par GDA-COMPUTING.
  • De dommage pouvant découler de son utilisation ou de son affichage. Le client est seul responsable du contenu du site Web.
  • De perte de données y compris si elles ont une incidence financière pour le CLIENT. Il appartient au CLIENT de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger l’intégrité, la disponibilité et la confidentialité de ses propres données.
  • De toute perte financière pouvant être causée par du matériel vendu/placé/maintenu par GDA-COMPUTING.
8 - Litiges - Contestations

Toutes contestations relèvent de la compétence des tribunaux de l'arrondissement judiciaire de Liège (Belgique), même en cas de pluralité de défendeurs.